Brussels Philharmonic | Gagnez le Golden Ticket

Gagnez le Golden Ticket

Le Concours Reine Elisabeth est presque fini - mais la saison n'est pas encore tout à fait terminée ! Ce n'est que le 30 juin que nous ferons nos adieux à la saison 21-22 - et par la même occasion au chef d'orchestre Stéphane Denève.

Avant qu'il ne parte aux Etats-Unis pour devenir directeur musical du Saint Louis Symphony Orchestra, nous rendrons un hommage particulier à Stéphane et reviendrons sur sept merveilleuses années d'un voyage musical particulièrement riche et inspirant.

Quels sont vos meilleurs souvenirs des concerts avec maestro Denève ? Envoyez-nous votre message d'adieu pour Stéphane, et tentez votre chance pour gagner un billet d'or - incluant une nuitée à l'Hôtel ! Ce sera en tout cas une soirée spéciale, et nous nous réjouissons de vous accueillir à Flagey le 30 juin - à bientôt !

Un concert d'adieu pour ravis vos oreilles

avec Vlaams Radiokoor & Octopus
avec Gautier Capuçon, violoncelle

Ne manquez pas le concert d'adieu du directeur musical Stéphane Denève, qui a concocté un programme très varié et personnel pour son dernier concert avec le Brussels Philharmonic. « J'adore cet orchestre, qui est si flexible et ouvert d'esprit - aussi fascinant et cosmopolite que la ville de Bruxelles ! » .

Tentez votre change pour gagner un GOLDEN TICKET : package VIP avec deux places pour le concert, une rencontre avec Stéphane Denève, une nuitée avec petit-déjeuner à The Hotel (valeur 350 €).

>> racontez-nous votre meilleur souvenir de Stéphane Denève et gagnez !