Nikolaj Znaider
Mon chez-moi se résume à trois endroits : auprès de ma famille, dans la nature et dans la musique.
Mon chez-moi se résume à trois endroits : auprès de ma famille, dans la nature et dans la musique.
Le Brussels Philharmonic et Stéphane Denève se réjouissent de pouvoir reconduire cette union jusqu’à la saison 2021/2022.
Le second enregistrement du Brussels Philharmonic et directeur musical Stéphane Denève pour le prestigieux label Deutsche Grammophon est recompensé par un CHOC de Classica.
Nouvelle composition de compositeur belge Jeroen D'hoe pour plus de 100 musiciens inspirée des textes de nouveaux poèmes de Stefan Hertmans.
Ce troubadour électro australien cisèle des chansons délicates, qu’il arrose de sons numériques subtils et d’une pointe de mélancolie.
Le Brussels Philharmonic et Stéphane Denève ont réussi leur entrée au concours Reine Élisabeth, à l’occasion de cette édition historique consacrée pour la première fois au violoncelle.
Depuis le mois de mars, le tax shelter dédié au secteur audiovisuel a été étendu aux arts de la scène.
Gunther Broucke, intendant du Brussels Philharmonic et du Vlaams Radio Koor, élu manager public de l’année 2016.
Prix Echo Klassik 2016: Catégorie 'Opera recording' pour Herculanum de Félicien David
Le jazz rencontre la symphonie: le Brussels Philharmonic entame un dialogue avec la légende vivante du jazz Avishai Cohen
Le CD 'Pour sortir au jour' du Brussels Philharmonic et Stéphane Denève est recompensé par un Diapason d'or de l'année, decerne pas le celebre magazine musical français Diapason
La fondation démontre les possibilités d'un financement additionnel dans le secteur culturel