Brussels Philharmonic | in memoriam: Alfons De Vries

in memoriam: Alfons De Vries

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre ancien collègue Alfons De Vries, ancien régisseur du Brussels Philharmonic et du Vlaams Radiokoor.

Pendant de nombreuses années, Fons a été le régisseur apprécié de l'orchestre - d'abord au sein de la société de radiodiffusion publique, mais aussi après l'indépendance des ensembles, Fons est resté le moteur silencieux de l'équipe de production : d'abord avec l'orchestre, puis il s'est entièrement consacré au Chœur de la Radio. Son engagement et son dévouement ont été inestimables au cours de ces premières années importantes, et il a contribué à poser les bases solides sur lesquelles l'actuel Vlaams Radiokoor a été construit.

Un travailleur acharné et un collègue apprécié, un roc dans le ressac et un cœur d'or : "notre Fons" nous a déjà manqué après son départ à la retraite en 2012 et nous lui disons maintenant au revoir pour de bon.

Nous chérissons les beaux souvenirs et nous souhaitons beaucoup de courage à toute sa famille, ses amis et ses collègues.

Repose en paix Fons