Un événement majeur de la musique classique internationale se tiendra à Bruges en avril : la 33ème édition de la conférence de l'International Artist Managers Association (IAMA). Cet événement rassemblera cinq cents professionnels pendant trois jours, pour échanger et s'inspirer mutuellement.
Au programme, une série enrichissante de conférences, de tables rondes, de spectacles et de dîners qui rempliront les journées des participants venus du monde entier. Le point culminant sera le concert donné par le Brussels Philharmonic sous la direction de Kazushi Ono, qui aura lieu le 30 avril au Concertgebouw de Bruges.
IAMA Conference 2024 - Thierry De Mey juxtapose la chorégraphie d'Anne Teresa De Keersmaeker avec la tragédie de l'assèchement de la mer d'Aral dans Prélude à la mer. Toshio Hosokawa, dans Blossoming II, marie les cultures orientales et occidentales pour une floraison musicale inédite. Le Concerto pour orchestre de Bartók, mettant chaque instrument en avant, est un véritable chef-d'œuvre du XXe siècle.
découvrir plus