Brussels Philharmonic | expo photo & vente aux enchères

expo photo & vente aux enchères

Les superbes clichés de nos photographes Liesbet Peremans, Marcel Lennartz et Wouter Van Vaerenbergh, qui ont su traduire en images les productions de la saison, seront imprimés sur toiles et encadrés pour une exposition durant tout des mois de septembre et octobre

invitez l’art chez vous

Le Brussels Philharmonic et le Vlaams Radio Koor sont des ensembles novateurs, non seulement dans leurs projets respectifs, approches progressistes ou encore leurs travaux de pionniers en matière de financements additionnels, mais aussi dans leur capture de leurs représentations. Depuis plus de 10 ans, le chœur et l’orchestre invitent de jeunes photographes belges pour traduire sur la pellicule l’atmosphère, la grandeur ou l’intimité des productions.

Chaque année, les réactions face à ces images sont plus que positives. Les demandes de posters affluent ! Cette fois, nous faisons encore plus fort : les incroyables clichés de Liesbet Peremans, Marcel Lennartz et Wouter Van Vaerenbergh, traductions sur pellicule des productions de la saison, sont imprimés sur toile, montés sur cadre et exposés au public. Après votre visite, repartez avec votre œuvre d’art !

vente aux enchères au profit du unhcr

Tout au long des mois de septembre et octobre, vous pouvez faire offre pour les photos exposées, que ce soit à Flagey ou en ligne. Le plus offrant remportera la mise et deviendra l’heureux propriétaire d’un exemplaire unique !

Outre une œuvre inestimable, les acheteurs recevront également deux entrées VIP pour assister au concert For The Fallen le 16 novembre à Flagey. Les photographies seront remises aux acheteurs le soir même. Le Brussels Philharmonic et le Vlaams Radio Koor reverseront l’intégralité du montant récolté à l’UNHCR. Ensemble, les partenaires musicaux et l’Agence des Nations unies souhaitent attirer l’attention sur les valeurs fondamentales que sont la tolérance et la solidarité. L’UNHCR fera à son tour le lien entre musique et réalité grâce à sa série Dream Diaries mettant en scène les histoires et les rêves d’enfants réfugiés.

place votre enchère

Photographe : Wouter Van Vaerenbergh

Photographe : Marcel Lennartz

Photographe : Liesbet Peremans