Un simple appel pourrait vous envoyer à New York pour assister à nos débuts au fameux Carnegie Hall ce 16 mars

Les meilleures choses viennent à ceux qui savent attendre.
84 ans après sa création, le Brussels Philharmonic fait ses débuts sur la scène mythique du Stern /Perelman au Carnegie Hall de New York. Le chef d’orchestre Stéphane Denève a préparé pour l’occasion un programme passionnant, associant des classiques connus à des œuvres contemporaines. Une véritable caresse pour l’oreille.

“Pour voir, et entendre, le Brussels Philharmonic à l’œuvre ce 16 mars à New York, il vous suffit d’appeler ce vendredi 22 février, entre 8h et 20h, le numéro gratuit 0800 23 008.”
- --

La personne gagnante remportera :

• un vol Brussels Airlines pour deux personnes à destination de New York (Aller le 15 mars, retour le 18 mars)

• 3 nuits en chambre double dans un hôtel 4 étoiles au cœur de New York

• un ticket duo en 1ère catégorie pour le concert du Brussels Philharmonic au Carnegie Hall : le premier orchestre belge depuis 30 ans dans ce lieu iconique

• accès à la réception de clôture après le concert, en présence de l’ambassadeur de Belgique, le chef d’orchestre Stéphane Denève et de tous les musiciens du Brussels Philharmonic

Cinq personnes gagnantes remporterons :

• un ticket duo pour le même programme exceptionnel, le samedi 2 mars à BOZAR Bruxelles

• avec une boisson pendant l'entracte

* depuis un smartphone et avec un numéro non-masqué.

Tombola BOIC en faveur du Comité Olympique. RD 02/11/17. Tirage 25/02/2019 – Concept & idée par BBDO, en collaboration avec Brussels Philharmonic & Brussels Airlines.

règlement du concours