Comme nous vous le disions, les meilleures choses viennent à ceux qui savent attendre… Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de participer à notre concours.

Ce vendredi, nous lancions un concours pour gagner un voyage pour deux personnes à New York et assister aux débuts du Brussel Philharmonic la fameuse salle du Carnegie Hall. La seule chose à faire était d’appeler un numéro gratuit. Si vous avez participé, vous vous êtes rendu compte que personne n’a répondu à votre appel… et c’est normal.

Nous voulions offrir ce voyage à une personne qui aime vraiment la musique. Sans que quiconque ne soit au courant, le but du jeu était de téléphoner et de rester le plus longtemps possible en ligne, en attente. Car la musique d’attente était celle… du Brussels Philharmonic. C’est donc la personne qui est restée le plus longtemps en ligne qui a gagné l'expérience d’aller assister au concert à New York. Ce mélomane aura été patient, à l'image du Brussels Philharmonic, qui a attendu 84 ans pour pouvoir se produire sur la scène mythique Stern/Perelman du Carnegie Hall. Cette personne sera annoncée ce lundi 25 février.

Merci à tous ceux qui ont prit le temps de participer à notre concours !