introduction

Après 60 ans de tournée constante en Flandre, 2019 semble être une année sans concerts pour Will Tura. Mais un talent musical de son calibre ne peut être dompté. C'est ainsi que ‘l'empereur de la chanson flamande’ montera sur la scène de l'AB le 11 juillet pour un concert exceptionnel. ‘Vlaanderen Feest, Brussel Danst’ est le seul concert qu’il donnera cette année. C’est en collaboration avec le célèbre Brussels Philharmonic.

Pour cette occasion spéciale, le groupe régulier de Tura sera complété par un orchestre symphonique de 57 musiciens. Attendez-vous à une interprétation unique de tous les succès connus d'une carrière richement remplie qui s'étend sur plus d'un demi-siècle.

Les recettes du concert sont destinées à soutenir Kom op tegen Kanker.

vente de billets à partir de 9 mai à 11:00

Le 11 juillet, la Fête de la Communauté flamande est célébrée chaque année au cœur de la capitale. A l'occasion de ‘Vlaanderen Feest, Brussel Danst’, le centre de Bruxelles se transforme en piste de danse, parcours pédestre et scène d’artistes célèbres, avec de nombreuses activités pour petits et grands. Venez faire la fête, chanter et danser.

Voulez-vous rester informé de toutes les activités de ‘Vlaanderen Feest, Brussel Danst’? Abonnez-vous à la newsletter ici.

programme

à suivre

en pratique

Tickets

à partir de €15

lieu

concert

Boulevard Anspach 110, 1000 Bruxelles |

billetterie

> online
www.abconcerts.be

> téléphone
+32 2 548 24 84

> e-mail:
ticketshop@abconcerts.be


> billeterie
Boulevard Anspach 110, Bruxelles
(du lundi au vendredi, 10:00 > 18:00)