Avant le concert, partez à la découverte de Bruxelles avec Muntpunt !

Découvrez Bruxelles en tram et traversez la partie sud de la ville, d’Ixelles à Saint-Gilles en passant par la gare du Midi et le parc du Cinquantenaire. Le parcours du tram 81 vous plonge dans un décor de carte postale. La balade vous mènera le long de grandioses demeures, d’avenues majestueuses, à la lisière de la forêt de Soignes et aux cités-jardins Le Logis et Floréal. Plusieurs arrêts sont prévus pour se dégourdir les jambes et se désaltérer.

Le tour de la ville commence à 14:30 heures à la billetterie de Flagey et s’achève à 18 heures. Pour terminer la journée en beauté, ne manquez pas d’assister au concert Flagey Piano Days: Giltburg plays Beethoven à Flagey avec l’avantageux billet combiné.

Le Brussels Philharmonic, Flagey et le Muntpunt partagent une grande passion : montrer Bruxelles dans toute sa beauté, sa diversité et sa créativité au plus grand nombre. Pour ce faire, peut-on rêver meilleure formule qu’une balade à travers la ville, suivie d'un concert éblouissant en point d’orgue ? Les combi-concerts vous font découvrir des facettes inédites de la capitale !

Partez à la découverte de Bruxelles à pied, à vélo ou en transports publics avec des guides expérimentés.

14:30 - 18:00 • Promenade: une traversée de Bruxelles avec le tram (Korei, FR & NL)
20:15 - 22:30 • Concert Flagey Piano Days: Giltburg plays Beethoven

Tickets

à partir de €16