Avant le concert, partez à la découverte de Bruxelles avec Muntpunt !

Visitez La Loge, un espace dédié à l’architecture et à l’art contemporain au cœur de l’un des sites modernistes les plus extraordinaires de Bruxelles. Située dans un ancien temple maçonnique ixellois (1935), elle a été conçue par Fernand Bodson et Louis Van Hooveld. Rompant avec le style néo-égyptien alors en vogue, les architectes ont imaginé un temple plus moderne en ligne avec l’ordre maçonnique progressiste Le Droit humain.

Le tour de la ville commence à 15 heures à la billetterie de Flagey et s’achève à 18 heures. Pour terminer la journée en beauté, ne manquez pas d’assister au concert Shostakovich 10 à Flagey avec l’avantageux billet combiné.

Le Brussels Philharmonic, Flagey et le Muntpunt partagent une grande passion : montrer Bruxelles dans toute sa beauté, sa diversité et sa créativité au plus grand nombre. Pour ce faire, peut-on rêver meilleure formule qu’une balade à travers la ville, suivie d'un concert éblouissant en point d’orgue ? Les combi-concerts vous font découvrir des facettes inédites de la capitale !

Partez à la découverte de Bruxelles à pied, à vélo ou en transports publics avec des guides expérimentés.

15:00 - 18:00 • Promenade : La Loge (Korei, NL & FR)
20:15 - 22:30 • Concert Shostakovich 10

Tickets

à partir de €16